BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BONNE VISITE !

Passionnés de la pêche à la carpe, Benoit Président et Vanessa ont décidé de créer en Décembre 2009 LE TEAM CARPE 82.

DAIWA Shinobi slim power 10"

Partagez
    mystic
    Admin

DAIWA Shinobi slim power 10"

Message  mystic le Lun 23 Jan - 21:05

Canne carpe Shinobi Slim Power DAIWA.

Série au blank fin et nerveux, s’adressant aux carpistes recherchant de nouvelles sensations en action de pêche. Ces modèles sont également particulièrement recommandés pour tous ceux qui utilisent de la tresse en corps de ligne. Ce modèle 10 pieds ouvre de nouveaux horizons aux carpistes en quète de sensations inédites.

Caractéristiques :
    • Matériau Carbone
    • Emmanchement spigot
    • Anneaux double patte Sic “Slim” (le premier est inversé et celui de tête renforcé)
    • Porte-moulinet tubulaire à vis
    • Poignée mousse EVA
    • Pommeau métal au talon
    • Bague de renfort métallique à l’emmanchement.
    • Meilleur compromis avec les moulinets de taille 4500/5000/5500
    • Action de pointe puissante

Tarif entre 70 et 80 euro suivant la boutique

l utilisant maintenant depuis un an environ je peut dire que mes 12 pied reste souvant dans le foureau tellement cette canne m inpressionne de jour en jour
    lancer : plus que correct et encore je ne suis pas un bon lanceur mais les 100m facilement atteind avec une plomber de 120 g
    action : que vous dire, que ce soit sur des petits comme des poissons de 15 kg je prend mon pied a chaque fois
    finition : a ce tarif la finition et digne de daiwa,elle reste tres sobre et bien fini

elle trouvera facillement place dans vos packetage

[img][/img]

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 1:29